Les transports en commun n'étant pas le fort de la Martinique, mon mouvement d'humeur ayant porté ses fruits, me voilà à nouveau avec une voiture ! En même temps, si on veut que je puisse bosser.....

Donc samedi de prises de contact en plus pour essayer de rentabiliser au mieux ma semaine nord martiniquaise! 

Coté soutenance de mémoire: le planning est arrivé ! Youpi ! Mardi 4,9H, en plein jet flag.... Vraiment on m'a gâté.....Heureusement que j'ai prévenu mon centre de formation que j'étais en stage en Martinique jusqu'au 02/12.... Si j'étais parano, me sentirais visée ;-) Mais bon, après ça, si j'ai une bonne mention (je ne doute pas de la qualité de mon travail - et ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas pour habitude de me faire des compliments....- mais de son appréciation selon les critères du Cestes et de son directeur....), ce sera vraiment du béton armé comme carte de visite !

Bon j'en connais d'autres de la promo qui ne sont pas épargnées non plus: genre: une spécialiste des stats pour une certaine personne qui a fourni un travail digne d'au moins le double de temps.... Je n'ai pas toujours été d'accord avec le niveau de certains séminaires de cette formation, ou du contenu; mais là on sent bien que c'est 70% de l'évaluation: là c'est niveau I.....

Mais on va y arriver ! et tous ! car on le vaut bien! ;-)  Et je vais obtenir un poste, équitablement rémunéré, me permettant de mettre au service de la collectivité mes compétences, mon énergie et ma disponibilité !  Non mais !!!

 

Allez, hauts les coeurs ! L'avenir est devant nous.

Ce n'est pas la pluie, les mesquineries, les croche-pieds et autres bananes lancées insidieusement qui vont m'empêcher de croire que qqch de bien va finir par sortir de tout cela. Après tout, il parait que la roue tourne, etc...etc....: alors maintenant c'est mon tour de manger mon pain blanc plein de mie mouelleuse ! (avec du nutella et autres douceurs, bien sûr !) ;-)