Ouverture de la semaine de solidarité au Carbet: journée autour de quelques exposants et de spectacles d'art de rue. Ce sont des bénévoles d'un collectif d'associations. Les spectacles sont familiaux, l'ambiance est bon enfant. Il fait grand soleil et pour ma part la sieste de 15h à 16h 30 fut bienvenue pour éviter l'insolation que je sentais venir....(ben oui, j'y suis depuis le matin et jusqu'au rangment achevé).

J'y suis pour faire remplir le questionnaire: au final: seul un présent entre dans les critères; peut-être deux (mais c'est renvoyé à plus tard car le deuxième est l'un des organisateurs et ce n'est donc pas le moment...).

Je suis dans le nord depuis hier soir et pour la semaine; pour essayer de minimiser les frais de routes des structures à rencontrer basées dans le nord. Mais du coup je n'aurai plus qu'une possibilité de contact mail (car suis hébergée chez qqun qui n'est pas de l'ESS), comment lui demander de squatter son téléphone fixe?. Même s'il a une box.... Internet n'est déjà pas en wifi, alors.... Cela risque d'être compliqué. Mais je me répète que je ne suis pas tenue à l'impossible...je fais ce que je peux avec les moyens mis à ma disposition (et je ne puis continuer à utiliser mon téléphone sinon je conseille vraiment à chacun d'acheter des actions SFR.....)

 

Bon j'y retourne: spectacles de salsa, numéro de feu, concert.... De toute façon je suis seule ici, alors autant y aller ! 

Cela fait plus de 6 semaines que je ne m'étais pas retrouvée seule.

Je sais qu'aucun être humain est vraiment fait pour être seul(e), nous sommes des êtres sociaux. C'est qd même sympa de discuter avec qqun, de s'occuper d'autres que soi... Mais voilà, cette vie de mère de famille n'est pas ma vie, celle que je vais retrouver à la fin de ce stage. Alors cette piqure de rappel est salutaire. ;-)